38 Comments

  1. Le truc c'est que tu analyses tout comme si "les big boys" contrôlaient les choses, mais la l'ami je crois que les big boys ils se sont déjà cassés en fait, plus personne ne contrôle rien, les vad sont interdites sur des tas de marchés, donc ça fait aussi tampon sur le sp500, car l'offre a échelle mondiale ne peut pas se leverage, mais la demande peut se leverage, en plus la fed et la bce achètent tout.
    L'at en ce moment c'est des niveaux techniques mais ça veut plus dire quand chose.

  2. Merci pour ce brief.
    Je te suis depuis tes débuts et tu parles à chaque fois du SP500.
    Je pense que beaucoup en France ont acheté des actions du CAC 40, ça serait intéressant qu'une fois par semaine au lieu de parler du SP500 tu parles du CAC40 pour connaitre un petit peu dans quel range nous arriverions en zone de rechargement avant le futur probable M.

    Merci

  3. Excellent contenu, ca fait un moment que je veux en apprendre sur les crypto/trade en me disant que c'etait un domaine trop complexe etc… La ca y est tu m'as donné la motiv mec ! ♥

  4. Voir un double pump risk-on risk-off n'est pas annonciateur de bonnes nouvelles à moyen terme: il est évidant que nous sommes face une récession sanglante, nécessaire pour rétablir de vrais prix épurés de 12 ans de QE-LTRO etc. Un changement de cycle est un changement de paradigme financier, économique et sociétal, cette rupture implique encore une baisse au minimum égale à ce krach: pour rappel après 2008, la chute cumulée des index boursiers cumulées jusqu'en 2009 fut de -58%…et nous n'étions pas en changement de cycle.

  5. Top. Merci. C'est super de faire des liens détaillés avec l'économie en générales et les indices classiques. Ce serait idéal si vous pouviez nous donner plus de billes pour la lecture et l'interprétation des indicateurs comme le momentum et autres… Ça passe toujours très vite. Merci beaucoup pour le partage.

  6. Bon brief ! La chaîne n'est pas référencée sur Brave, c'est dommage ça permettrait de tip facilement !

  7. Salut! Merci pour ta vidéo toujours aussi bien faites 🙂 juste une question une analyse technique dans des conditions pareilles est elle pertinente ? Si demain le dollars ou les indices se casse la geule on a vu que le btc n est rien d autre qu’un actif comme les autres et non pas un monnaie refuge ! Merci encore pour ton taf

  8. merci pour ta vidéo, je tiens à surliker ton analyse indice/gold, il serait interessant de rajouter l'analyse DXY dont le gold est forteement correlé, merci pour ton travail

  9. Encore une analyse passionnante et d'un niveau toujours inégalé sur YouTube à ma connaissance, un grand merci pour ce partage.
    Petite question en passant : la corrélation des ALTs comme ETH avec le bitcoin ne remet-il pas en question l'analyse technique qu'on en fait contre USD ?
    @bientôt.

  10. Merci pour ton travail, étant un débutant et avant de commencer à investir, je te suis pour tes conseils sur le bitcoin mais tu parles de l'or dans ta vidéo, du coup quel site sérieux et fiable conseillerais tu pour investir dans l'or, les devises ou les indices ? Merci !

  11. Le fait que l'on soit en train de faire un gros dead cat bounce correspond aux analyses des élliotistes qui voient le rebond vers les 9800 avant de revoir les 3000 ensuite. (voir la chaîne de crypto monnaie analyse par exemple).

  12. Est-ce safe d’attendre la zone de rechargement vers 9k qui indiquerait normalement un sommet de 4 pour convertir ses cryptos en tether via nano x, attendre sagement que ça replonge vers la 5 vers 4/5k pour doubler ses cryptos sans en racheter ? Je sais que c’est pas sans risque je voulais avoir vos avis…

  13. Debreif incroyable, j'ai rejoint le groupe hier et j'ai appris plus qu'en 6 mois de tâtonnements avec les charlatans français (dont je tais les noms).
    Incroyable chaîne, incroyable brief et incroyable communauté.

  14. Un grand merci pour ce brief! C'est très apprécié des analyses sur le marché classique. Ce serait super intéressant de trouver un site type exochart ou scalpex sur les marché classiques, pour pouvoir faire des analyses plus poussées de l'order flow (cf. open interest, ratio long/short, imaginer où sont placer les bigs boys, etc.) des marchés traditionnels.

  15. Excellente analyse comme à chaque fois; Tu es le seul à être hyper détaillé dans tes propos et à ne pas faire du bullshit pour faire pumper le prix du BTC artificiellement; TOUS les autres, et encore plus Américains, disent tout et n'importe quoi (même des histoire du BTC nécessaire pour aider les pauvres pays du tiers monde, alors qu'un asset à 7000$ ne leur est certainement pas accessible) pour faire la pub de leur propre porte-feuille (lien d'affiliations bien en évidence, bien sûr). Merci d'être la contre partie à toute cette mascarade.

  16. Salut tout le monde; Purée, depuis quelques jours ça monte, mais ETH a pris 15% dans la journée d'hier. Je crois pas trop en ce pump mais c'est assez intéressant à suivre.
    Maintenant, voyons voir ce que l'analyse journalière du Trône va en penser, cooool.

Comments are closed.