38 Comments

  1. Comme c’est bizarre le monsieur avait dit qu’on irait entre 9400 et 9800, et là à l’heure où j’écris on est à 9500.
    Encore bravo à toi 👏👏

  2. Je commence tout juste à m'interresser aux cryptos, et c'est compliqué de suivre tes vidéos (Pour le moment j'espère) qui sont vraiment technique.
    Par contre, ton travail est apprécié.
    Merci

  3. Moralité de l'histoire : vous aurez beau faire tous les plans que vous voulez , dites vous bien que le Bitcoin il fera toujours ce qu'il veut ! 🙂 Bonne journée

  4. Petit sondage, je voudrais profiter de cette remontée pour faire un nouveau short. A combien vous shorteriez? 9450?

  5. Bonjour à tous,
    Pour vous, on aurait fini la 3 à 19h hier soir (entre les 127.2 et les 161.8) avec une 4 en flat étendue derrière et on serait à présent dans la sous 3 de la 5 qui est en route pour les 261.8 ?
    Merci !

  6. Tu n'es absolument pas BROUILLON, au contraire quel talent pour expliquer les différentes vagues et nous faire vivre l'évolution du cours presque au $ près. Je n'avais pas initier de Short à 10k car je pensais que c'était tellement gros que les exchanges allaient faire l'inverse pour sortir tout le monde du TGV. Je viens de clôturer mon short initié en 3 et je vais en lancer un nouveau au sommet de 5 qui est tout de même indécis en attendant le gros DUMP bravo pour tout ce que tu fais et nous fais partager. Comme Pakman si j'ai un bon TP, je ferai une donation à ta chaine

  7. Salut,
    Merci pour cette nouvelle vidéo.
    J'ai beaucoup de mal avec ton comptage, j'ai l'impression qu'on est toujhours entre des niveaux fibo qui ne font pas vraiment sens si je me réfère à ce que l'on a vu jusqu'ici.
    Ce qui je lis sur le graphique depuis le 25/05 en 1H c'est une Regular Flat la B va chercher un retracement de 90% pilpoil et la C les 161% assez précisément + une divergence en 1h qui montre la fin de la C.
    Pour autant sur la plus grande figure je suis d'accord que l'on devrait aller rechercher les 9450 pour terminer la 2. Donc je dirai que cette petite ABC est la A d'une ABC (RegularFlat? ou running Flat?) plus Grande avec un retour autour des 8700 pour la B puis un Pump vers les 9400 pour terminer la C. Qu'en penses tu?
    Une autre question, actuellement on bute sur la Trendline du gros PUMP précédent, le casser et donc revenir dans ce canal haussier ne serait-il pas annonciateur d'une poursuite du mouvement haussier appuyé aussi par la divergence que l'on voit en Daily entre le 10 et le 24 ?
    Merci.

  8. Tes vidéos me font halluciner surtout quand je vois le cours qui suit quasiment exactement ce que tu dis👍👍
    Du coup aurais-tu les prochains numéros du loto s’il te plaît merci d’avance…… 🤪🤪

  9. ont pourraient avoir fini la 3 (à moins de 161.8) et être ou avoir fini la 4 (entre 23.6 et 38.2). Comme la 3 fait moins de 161.8, ton pdf dit que le fibo d’extension pour trouver la cible de la 5 se place différemment. ce qui me donne les 100% de la 5 à 9774$… J'aime pas trop beaucoup ça ^^ !

  10. ce que vous pensez d'une gap à partir du 01/05/2018, cette gap est fermé le 26/06/2019, il y a maintenant deux gap ouverts , gap 11900 date 09/08/2019 et gap 3570 date 15/02/2019 .

    votre opinion svp

  11. HELLO dsl j'ai beau décompté cette 3 , impossible a placer et comprendre , je ne sais pas ce qu est cette figure : leading diag en 3_3_3_3_3 : rare , piège ! le bull trap ? vous avez saisi vous

  12. j'ai trouver un bon indicateur pour chercher les cap "GAP o Matic v1.2",il montre les gap et prolonge jusqu’à qu'il soit comblé mais si il y a un nouveau gap qui s'ouvres alors l’Ancien ne peut plus être prolongé .

  13. Bon, peut-être que les retardataires auront l’opportunité de short à des prix plus intéressants. Pour ma part, je vais juste attendre de voir si une divergence baissière apparaît dans des timeframes plus grandes comme en 4H pour rajouter à ma position short.

  14. Bon, il y a un magnifique short potentiel.
    Mais comment on s'y prend pour shorter ça ? Un OCO en remontant la limite basse ?
    Je suis avide de conseils vu la situation 😀

  15. Merci pour cette parfaite illustration du piège que peut représenter une leading en ending, j'ai enfin compris cette phrase en vert du pdf que je voyais depuis tout ce temps ! En fait je la voyais, oui, mais je n'avais pas la force ni le courage de m'interroger sur pourquoi c'était un piège 🙂

Comments are closed.